Où trouver des masques ?

Est reproduit ici un post de la page Facebook de Fabien Ruet, vice-président de la CAB, qui lance l’opération « masques solidaires » à laquelle s’associe la CPTS de Bergerac, ayant pour but de procurer des masques à nos concitoyens en commençant par les plus vulnérables.

 » Le port du masque est un geste barrière efficace : je me protège et je protège les autres. Nous n’attendons pas qu’il devienne obligatoire. Nous relayons l’appel de Bergerac Pôle de Santé CPTS. Notre ville a du coeur. Et elle continue à le prouver. Avec des commerçants, des couturières bénévoles qui s’engagent, nous lançons LES MASQUES SOLIDAIRES DE BERGERAC.
Notre objectif est de fabriquer et de procurer un maximum de masques en tissus, gratuitement, aux personnes vulnérables pour qu’elles le portent pour tous leurs déplacements dérogatoires. Nous nous engageons nous-mêmes à le porter. #JeSorsMasqué
Merci à Antoine Vilas de Antoine Retouche, 11 rue du Mourrier pour son savoir faire (Vous pouvez aussi lui commander des masques pour vous au 06.27.52.67.56 et consulter ses tarifs), Amandine Yvon de Maison Du Bouton 9 rue Colonel de Chadois, à Bernard Combe Coiffeur. 9 rue du Mourier, à Fabienne Cologni de Fashion day 11 rue du Mourier, By Bout de Bois avec @KarineCousty , créatrice, à Nazim Bny de Premium Auto 24.
Merci aux premiers bénévoles, couturières mobilisées pour l’occasion et coordonnées par Conseils Citoyens de Bergerac : Valerie Charles-Artigues, Annick Raby, Parichat MONPART, Rachida Bouzeira, Zahia Tabahrait … C’est toute une chaine qui s’organise.
« 

masquessolidaires

Retour haut de page